webleads-tracker

Plan d'action | Marketing | CRM | Prospection | Fidélisation
top of page

Co-élaboration du plan d'action

Pour établir les plans d’actions MarketingCoach utilise «l’action planner», une méthodologie collaborative qui permet de lier intimement vos objectifs, les indicateurs de performance liés à chaque objectif et toutes les initiatives qui composeraient votre plan d’action.

Collaborative parce que c’est le management qui définit lui-même les objectifs et les priorités. Collaborative parce que ce sont vos équipes qui imaginent les initiatives à mettre en place.

 


 

 

 

 

 

 

​

​

 

 

 


L’idée clé pour la sélection des actions à mettre en place en priorité est d’évaluer leur contribution à la stratégie et leur implémentabilité. Ainsi, les actions fortement contributives à la stratégie et facile à implémenter sont les « Quick wins », celles qui donneront le plus rapidement de résultats importants pour votre stratégie. Le plan d’action qui en découle sera d’autant plus facile à piloter que les indicateurs de performance auront été définis au cours du processus. Une manière simple d'assurer l'efficacité de votre plan d'action.

bottom of page