webleads-tracker

Les membres du réseau MarketingCoach
top of page

MarketingCoach, un réseau d'experts à votre service.

Un réseau

MarketingCoach est un réseau d’experts en marketing & management, tous séniors dans leur domaine, qui partagent la même vision. Celle de l’importance de l’approche orientée client dans le développement des entreprises.

Le réseau est une structure à géométrie variable qui permet de répondre au mieux à vos besoins avec le maximum de souplesse et d’efficacité, sans alourdir la collaboration d’inutiles frais de structure. 

MarketingCoach est membre de l'ADETEM et signataire de la charte de déontologie des prestataires marketing pour PME.

Une mission
Apporter aux entreprises les meilleures ressources pour les aider à augmenter leur chiffre d’affaires et à atteindre leurs objectifs marketing, en adaptant leur stratégie aux attentes de leur principale source de revenus : leur clients.

Une vision
Le développement Omnicanal du capital marque et du capital client passe par la bonne adéquation entre les ressources et les actions, tout au long du parcours client.

Elie Liberman

Fondateur du réseau MarketingCoach
Administrateur de l'ADETEM
Possède une double formation en informatique et en marketing
Expert en marketing client & en fidélisation

Les membres du réseau :

​

Marc Vautier

Partenaire de MarketingCoach

Chargé de cours au CNAM Paris & INSEC Bordeaux

Formé aux technique de vente chez Xerox & à travaillé plus de 15 ans en agence de communication

Expert en allignement Sales & Marketing

Fabien Tavernier

Ex-DG de l'agence web Hemisphère
CEO de Army-of-Frogs -
agence marketing
Spécialiste des technologies marketing
innovantes

Jean-Michel Raicovitch

Ex-directeur général de Accentiv Kadeos
Co-Président de l'association nationale des professionnels du marketing: l'ADETEM
Expert des problématiques d'organisations orientées client, de mise en place de services et d'internationalisation

Claude Biton

Président de CBC DEVELOPPEMENT
Spécialiste du Data Quality Management, CBC DEVELOPPEMENT propose une gamme unique de solutions 
technologiques de Gestion de la Qualité des Données que ce soit en "batch" ou en "temps réel".

 

Béatrice Loriot

Fondatrice de Beautiful Numbers​ qui aide les direction marketing B-to-B au niveau de la mise en place de leur plan et du budget marketing, à piloter leurs opérations et à établir les tabeaux de bord de suivi.

Présidente du Club B2B de l’ADETEM

Un réseau

MarketingCoach est un réseau d’experts en marketing & management, tous séniors dans leur domaine, qui partagent la même vision. Celle de l’importance de l’approche orientée client dans le développement des entreprises.

Le réseau est une structure à géométrie variable qui permet de répondre au mieux à vos besoins avec le maximum de souplesse et d’efficacité, sans alourdir la collaboration d’inutiles frais de structure. 

MarketingCoach est membre de l'ADETEM et signataire de la charte de déontologie des prestataires marketing pour PME.

Une mission
Apporter aux entreprises les meilleures ressources pour les aider à augmenter leur chiffre d’affaires et à atteindre leurs objectifs marketing, en adaptant leur stratégie aux attentes de leur principale source de revenus : leur clients.

Une vision
Le développement Omnicanal du capital marque et du capital client passe par la bonne adéquation entre les ressources et les actions, tout au long du parcours client.

Elie Liberman

Fondateur du réseau MarketingCoach
Administrateur de l'ADETEM
Possède une double formation en informatique et en marketing
Expert en marketing client & en fidélisation

Les membres du réseau :

​

Marc Vautier

Partenaire de MarketingCoach

Chargé de cours au CNAM Paris & INSEC Bordeaux

Formé aux technique de vente chez Xerox & à travaillé plus de 15 ans en agence de communication

Expert en allignement Sales & Marketing

Fabien Tavernier

Ex-DG de l'agence web Hemisphère
CEO de Army-of-Frogs -
agence marketing
Spécialiste des technologies marketing
innovantes

Jean-Noël Bérenger

Fondeteur de So.Me.Buzz, partenaire d'Army-Of-Frogs

Ex-directeur de Aujourdh'ui.com & Directeur de la publicité de Benchmark group
Expert de l'exploitation des réseaux sociaux, le social media et de l'engagement des audiances

Sylvie Benchimol

Partenaire d'Army-Of-Frogs

Expert en M&A et LBO pour optimiser les activités de l’entreprise en pleine mutation. Est également spécialisée dans l’accompagnement à la levée de fonds de projets innovants et la préparation à la cession de PME-PMI 

Jean-Michel Raicovitch

Ex-directeur général de Accentiv Kadeos
Co-Président de l'association nationale des professionnels du marketing: l'ADETEM
Expert des problématiques d'organisations orientées client, de mise en place de services et d'internationalisation

 

Claude Biton

Président de CBC DEVELOPPEMENT
Spécialiste du Data Quality Management, CBC DEVELOPPEMENT propose une gamme unique de solutions 
technologiques de Gestion de la Qualité des Données que ce soit en "batch" ou en "temps réel".

Béatrice Loriot

Fondatrice de Beautiful Numbers​ qui aide les direction marketing B-to-B au niveau de la mise en place de leur plan et du budget marketing, à piloter leurs opérations et à établir les tabeaux de bord de suivi.

Présidente du Club B2B de l’ADETEM

Maike Strudthoff

Fondatrice de Jump Next. Coach en innovation & project leader, experte formée au Design Thinking, possède une longue expérience des démarches centrées sur le client, l’esprit digital mobile.  

Lisa Wrangell

Fondatrice de EPS Development Organisme de formation agrée par Datadoc. Forme les cadres aux fonctions transverses dans des environnements multi-culturels et internationaux, en anglais ou en français. 

bottom of page