MarketingCoach, un réseau d'experts à votre service.
Un réseau
MarketingCoach est un réseau d’experts en marketing & management, tous séniors dans leur domaine, qui partagent la même vision. Celle de l’importance de l’approche orientée client dans le développement des entreprises.
Le réseau est une structure à géométrie variable qui permet de répondre au mieux à vos besoins avec le maximum de souplesse et d’efficacité, sans alourdir la collaboration d’inutiles frais de structure.
MarketingCoach est membre de l'ADETEM et signataire de la charte de déontologie des prestataires marketing pour PME.
Une mission
Apporter aux entreprises les meilleures ressources pour les aider à augmenter leur chiffre d’affaires et à atteindre leurs objectifs marketing, en adaptant leur stratégie aux attentes de leur principale source de revenus : leur clients.
Une vision
Le développement Omnicanal du capital marque et du capital client passe par la bonne adéquation entre les ressources et les actions, tout au long du parcours client.
Elie Liberman
Fondateur du réseau MarketingCoach
Administrateur de l'ADETEM
Possède une double formation en informatique et en marketing
Expert en marketing client & en fidélisation
Les membres du réseau :
Marc Vautier
Partenaire de MarketingCoach
Chargé de cours au CNAM Paris & INSEC Bordeaux
Formé aux technique de vente chez Xerox & à travaillé plus de 15 ans en agence de communication
Expert en allignement Sales & Marketing
Fabien Tavernier
Ex-DG de l'agence web Hemisphère
CEO de Army-of-Frogs - agence marketing
Spécialiste des technologies marketing innovantes
Jean-Michel Raicovitch
Ex-directeur général de Accentiv Kadeos
Co-Président de l'association nationale des professionnels du marketing: l'ADETEM
Expert des problématiques d'organisations orientées client, de mise en place de services et d'internationalisation
Claude Biton
Président de CBC DEVELOPPEMENT
Spécialiste du Data Quality Management, CBC DEVELOPPEMENT propose une gamme unique de solutions
technologiques de Gestion de la Qualité des Données que ce soit en "batch" ou en "temps réel".
Béatrice Loriot
Fondatrice de Beautiful Numbers qui aide les direction marketing B-to-B au niveau de la mise en place de leur plan et du budget marketing, à piloter leurs opérations et à établir les tabeaux de bord de suivi.
Présidente du Club B2B de l’ADETEM
Un réseau
MarketingCoach est un réseau d’experts en marketing & management, tous séniors dans leur domaine, qui partagent la même vision. Celle de l’importance de l’approche orientée client dans le développement des entreprises.
Le réseau est une structure à géométrie variable qui permet de répondre au mieux à vos besoins avec le maximum de souplesse et d’efficacité, sans alourdir la collaboration d’inutiles frais de structure.
MarketingCoach est membre de l'ADETEM et signataire de la charte de déontologie des prestataires marketing pour PME.
Une mission
Apporter aux entreprises les meilleures ressources pour les aider à augmenter leur chiffre d’affaires et à atteindre leurs objectifs marketing, en adaptant leur stratégie aux attentes de leur principale source de revenus : leur clients.
Une vision
Le développement Omnicanal du capital marque et du capital client passe par la bonne adéquation entre les ressources et les actions, tout au long du parcours client.
Elie Liberman
Fondateur du réseau MarketingCoach
Administrateur de l'ADETEM
Possède une double formation en informatique et en marketing
Expert en marketing client & en fidélisation
Les membres du réseau :
Marc Vautier
Partenaire de MarketingCoach
Chargé de cours au CNAM Paris & INSEC Bordeaux
Formé aux technique de vente chez Xerox & à travaillé plus de 15 ans en agence de communication
Expert en allignement Sales & Marketing
Fabien Tavernier
Ex-DG de l'agence web Hemisphère
CEO de Army-of-Frogs - agence marketing
Spécialiste des technologies marketing innovantes
Jean-Noël Bérenger
Fondeteur de So.Me.Buzz, partenaire d'Army-Of-Frogs
Ex-directeur de Aujourdh'ui.com & Directeur de la publicité de Benchmark group
Expert de l'exploitation des réseaux sociaux, le social media et de l'engagement des audiances
Sylvie Benchimol
Partenaire d'Army-Of-Frogs
Expert en M&A et LBO pour optimiser les activités de l’entreprise en pleine mutation. Est également spécialisée dans l’accompagnement à la levée de fonds de projets innovants et la préparation à la cession de PME-PMI
Jean-Michel Raicovitch
Ex-directeur général de Accentiv Kadeos
Co-Président de l'association nationale des professionnels du marketing: l'ADETEM
Expert des problématiques d'organisations orientées client, de mise en place de services et d'internationalisation
Claude Biton
Président de CBC DEVELOPPEMENT
Spécialiste du Data Quality Management, CBC DEVELOPPEMENT propose une gamme unique de solutions
technologiques de Gestion de la Qualité des Données que ce soit en "batch" ou en "temps réel".
Béatrice Loriot
Fondatrice de Beautiful Numbers qui aide les direction marketing B-to-B au niveau de la mise en place de leur plan et du budget marketing, à piloter leurs opérations et à établir les tabeaux de bord de suivi.
Présidente du Club B2B de l’ADETEM
Maike Strudthoff
Fondatrice de Jump Next. Coach en innovation & project leader, experte formée au Design Thinking, possède une longue expérience des démarches centrées sur le client, l’esprit digital mobile.
Lisa Wrangell
Fondatrice de EPS Development Organisme de formation agrée par Datadoc. Forme les cadres aux fonctions transverses dans des environnements multi-culturels et internationaux, en anglais ou en français.