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RGPD, données, vie privée, marketing
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RGPD &

Data management 

La RGPD le nouveau règlement européen sur la protection de la vie privée, entrera en vigueur le 25 mai 2018. 

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Comment se mettre en conformité en 7 points clés ? Ce sont à la fois des contraintes et des opportunités.

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Côté contraintes :

  • Déléguez ou nommez en interne un Délégué à la Protection des Données (DPO)

  • Identifiez vos sources, vos processus de traitements et bases de données

  • En fonction de la situation, définissez vos actions prioritaires

  • Passez à la mise en œuvre des nouvelles règles

    • En revoyant vos processus

    • En modifiant vos supports de communication

    • En traitant vos bases de données

      • Elimination des contacts sans réaction depuis 3 ans (ou autre règle selon justification dans vos traitements)

      • En vous assurant que les « opt-in’s » sont bien gérés

  • Créez un registre de déclaration des traitements

Côté opportunités :

  • Communiquez clairement sur le respect des données à caractère privé

  • Travaillez la culture de la donnée et de la vie privée au sein de vos équipes

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Grâce à notre partenariat avec Data Transition, des experts de la RGPD, nous pouvons vous assister dans la mise en oeuvre et le maintien de vos données et des obligations qui y sont liées.

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En plus de l'assistance, nous pouvons vous apporter les outils qui vous aiderons à bien gérer vos données et au respect de la législation.  

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